Les vieux

Publié le par Dominique

Deux vieux constatent qu'il ne leur reste pas beaucoup de jours à vivre.
 Ils décident donc de prendre quelques verres et de finir au bordel local.

 L'hôtesse, en voyant arriver ces deux petits vieux, dit immédiatement à
 son gérant : " Va dans les deux premières chambres et met une poupée
   gonflable dans chaque lit. Ces deux-là sont si vieux et si saouls que
   je ne vais pas perdre mon temps avec deux de mes filles. Ils ne verront
 jamais la différence. "

 Le gérant fit ce qu'il devait faire et les deux vieux montèrent à leur
 chambre.

 Sur le chemin du retour, le premier vieux dit : « Je pense que la fille
 était morte ».

 - Morte, dit l'autre. Pourquoi dis-tu ça ?

 - Bien, elle ne réagissait pas et elle n'a fait aucune remarque tout le
 temps que je lui ait fait l'amour.

 Son ami dit alors :

 - Moi, c'est pire ! Je pense que la mienne était une sorcière !!!

 - Une sorcière, comment peux-tu bien dire ça ?

 - Bien, je lui faisais l'amour, je l'embrassais partout et je lui ai
 même fait une petite morsure
 dans le cou. Alors, elle a pété et elle a disparu par la fenêtre en
 emportant mon dentier !!!

Publié dans Humour texte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article